Le bon choix de la stabilisation du matelas à eau

Le matelas à eau FreeFlow [F0]

L’archétype d’une nuit de sommeil sur un matelas d’eau.
Le FreeFlow ne contient aucun système de stabilisation; certains le considèrent donc comme la seule façon possible de dormir sur l’eau. Le matelas se conforme entièrement à la forme du corps et offre tout le soutien nécessaire pour une détente optimale.

Matelas a eau Free-Motion Waterbed

Matelas a eau Free-Motion Waterbed FreeFlow

Stabilisation : 8 à 10 secondes (0%)

——————————————————————————————————————————————————————————-

Le matelas à eau Fibre 4 [F4]

Le parfait équilibre.
Pour le sommeil, le secret du confort optimal réside dans l’équilibre. Il s’agit de trouver l’équilibre entre la flexibilité et la stabilité du matelas. Avec le matelas à eau Fibre 4, vous avez quatre couches de fibres et un soutien flottant. Vous obtenez ainsi une position de sommeil très confortable.

Matelas a eau Pro-Motion Waterbed

Matelas a eau Pro-Motion Waterbed Fibre 4

Stabilisation : 3 à 4 secondes (25%)

——————————————————————————————————————————————————————————-

Le matelas à eau Fibre 6 [F6]

Le confort optimal.
Certains exigent plus de stabilité du matelas à eau que d’autres. Le matelas à eau Fibre 6 comblera ceux qui désirent un matelas très stable, sans pour autant se sentir privés des caractéristiques spécifiques du matelas à eau. Six couches de fibres et un soutien flottant sont intégrées dans ce matelas, qui vous apportera tout le confort voulu.

Matelas a eau Midi-Motion Waterbed

Matelas a eau Midi-Motion Waterbed Fibre 6

Stabilisation : 2 à 3 secondes (50%)

——————————————————————————————————————————————————————————-

Le matelas à eau Fibre 8 Lombaire [F8L]

Le matelas  » calme  » qui offre encore plus de soutien.
En plus de ses huit couches de fibres et du soutien flottant, ce matelas est également muni d’un soutien lombaire, prévu spécialement pour les reins. Cette couche de fibre spéciale est située au centre du matelas et offre un soutien supplémentaire et confortable pour une détente et un repos parfaits. Le matelas Fibre 8 Lombaire est aussi le matelas idéal pour ceux qui ont l’habitude de dormir sur le ventre et pour les personnes corpulentes; pour leur part, les personnes âgées apprécieront ce matelas qui leur permet de se retourner et de se lever sans aucun problème.

Matelas a eau Slow-Motion Waterbed

Matelas a eau E-Motion Waterbed Fibre 8 Lombaire

Stabilisation : 1 à 2 secondes (80%)

——————————————————————————————————————————————————————————-

Le matelas à eau Fibre 10 [F10]

Le summum du confort de sommeil.
C’est l’exemple type du parfait équilibre entre la stabilisation optimale et le confort suprême qui consiste à dormir sur de l’eau. On trouvera dans le matelas Fibre 10 un combiné de dix couches de fibres épaisses pour la stabilité et 2 couches flottantes. Les couches de fibres assurent une surface impeccable. Vous obtenez ainsi un matelas extrêmement calme avec un temps de stabilisation de moins d’une seconde, qui conserve néanmoins toutes les propriétés d’un matelas à eau en condition optimale. Le matelas Fibre 10 est donc le matelas par excellence pour ceux qui optent pour un lit sans trop de remous. C’est aussi le matelas qui facilitera la transition du sommeil  »normal » au sommeil  »sur l’eau ». Le Fibre 10 est également un matelas parfait pour les seniors.

Matelas a eau Slow-Motion Waterbed

Matelas a eau Slow-Motion Waterbed Fibre 10

Stabilisation : 1 seconde (95%)

——————————————————————————————————————————————————————————-

Le matelas à eau Fibre 12 [F12]

Le repos profond.
On trouvera dans le Fibre 12 un combiné de compartiments et de trois couches de fibres épaisses pour la stabilité. Les premiers apportent le soutien, tandis que les couches de stabilité de fibres assurent une surface impeccable. Au surplus, ce matelas contient une couche lombaire pour un soutien lombaire total. Vous obtenez ainsi un matelas extrêmement calme avec un temps de stabilisation immédiat, qui conserve néanmoins toutes les propriétés d’un matelas à eau en condition optimale. Le Fibre 12 est donc le matelas par excellence pour ceux qui optent pour un lit sans remous. C’est aussi le matelas qui facilitera la transition du sommeil  »normal » au sommeil  »sur eau ».

Matelas a eau No-Motion Waterbed

Matelas a eau No-Motion Waterbed Fibre 12

Stabilisation : immédiate (100%)

——————————————————————————————————————————————————————————-

Matelas à eau Duo

Le système Duo : 2 matelas séparés ou le lit commun séparé.
Maintenant Imaginez que votre compagnon, ou votre compagne, soit beaucoup plus corpulent(e) que vous ou que vous ayez souvent chaud alors qu’il / elle est de nature plus frileuse. Dans de telles situations, le système duo peut vous tirer de l’embarras. Il s’agit de deux matelas d’eau individuels réunis dans un seul et même lit. Une paroi thermique souple les sépare. Vous êtes libres ainsi de régler séparément le volume d’eau, et par conséquent, la contre-pression. Chacun peut déterminer la stabilité de son lit. Il en va de même pour la température, puisque le système Duo est muni de deux éléments calorifiques réglables séparément.

Stabilisation : F0 / F4 / F6 / F8L / F10 / F12

Related Posts

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire