Une nuit agitée

Une nuit agitée

S’agiter sur son lit, tout le monde fait cela. Ce qui est tout à fait normal. Des recherches ont prouvé que même les dormeurs les plus tranquilles se retournent au moins une bonne dizaine de fois par nuit. Ce n’est pas non plus étonnant. Lorsqu’on s’endort, le corps se détend, et sa position change. Mais, sur une couche qui n’accompagne pas suffisamment ces mouvements, ce n’est pas sans conséquences.

Effectivement, les points de pression du corps sur le matelas changent aussi. Du coup, une position qui avait l’air au départ agréable ne l’est plus au bout de quelques minutes. Et vous vous retournez aussi longtemps que vous n’avez pas trouvé de nouveau la bonne position. Souvent, c’est une activité qui prend littéralement toute la nuit. Avec tout ce qui s’ensuit. Le sommeil est agité, moins profond, et vous vous réveillez les membres brisés, ankylosés ou avec le dos raide.

L’effet d’un mauvais matelas va plus loin que juste mal dormir : vous en avez encore pour toute la journée. Vos prestations sont moins bonnes et vous n’arrivez pas à profiter de la vie autant que vous le pourriez. Avec un lit à eau, toute cette agitation est du passé. Ce n’est plus la peine de chercher la position idéale pour dormir. Le matelas le fait pour vous. Il s’adapte sans peine à votre corps dès que vous bougez, vous êtes donc toujours en plein confort.

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire