Innovation de l’intérieur et de l’extérieur

Innovation de l’intérieur et de l’extérieur

Un lit à eau est particulièrement flexible parce qu’il profite des propriétés dynamiques d’un fluide : dans ce cas, l’eau. Mais arriver à bloquer de l’eau de telle sorte que vous soyez sûr de votre repos, ce n’est pas aussi simple. D’abord, la poche extérieure d’un matelas à eau doit respecter les normes de qualités les plus exigeantes. Poseidon utilise un vinyle avec des caractéristiques techniques d’une grande précision : assez solide pour supporter sans problème même les utilisations les plus lourdes, mais assez fin pour pouvoir suivre totalement la forme de votre corps.

La housse extérieure en vinyle est soudée avec un minimum de soudures. Ces soudures sont de plus situées là où la tension est la plus basse dans le matériau. Et pour garantir que le matelas rentre parfaitement dans l’encadrement, les coins renforcés sont d’un matériau coulé plus épais. La surface de couchage du matelas est fabriquée suivant un patron de piquage confortable, ce qui rend la répartition des cases parfaite pour n’importe quelle charge. Le résultat est un extérieur extrêmement solide, qui, contrairement à la housse d’un matelas ordinaire, est facile à nettoyer à l’eau ou avec un nettoyant spécial pour le vinyle. Ces méthodes de fabrication innovatrices garantissent un matelas confortable, hygiénique et fiable à 100%.

On pense souvent aux fuites, peut-être, mais dans la pratique, celles-ci sont pratiquement impossibles. De plus, le matelas à eau n’est pas sous pression, contrairement à ce que pensent beaucoup de personnes. L’eau ne peut donc pas s’échapper facilement du matelas. D’ailleurs, tous les matelas à eau sont pourvus d’une doublure hyper solide spécialement pour la sécurité.

1 Commentaire

  1. Le lit à eau est toujours vendu complet, avec matelas et sommier, pour que la structure soit assez robuste et le cadre suffisamment haut pour porter la masse d’eau. Le tout comprend un système de chauffage.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.